Oui tu peux vendre en automatique des prestations freelances en ligne sans même être Freelancer. Tu te poses certainement la question: mais comment ?
Avant de t’expliquer comment marche ce nouveau système, j’aimerais te rappeler brièvement ce que c’est qu’un Freelancer. Eh bien un Freelancer c’est quelqu’un qui exerce une activité professionnelle de manière indépendante, il vend ses services à différents clients et détermine lui-même la nature et la durée de la prestation bref il est son propre patron.
Récemment par exemple, un dimanche matin je prenais mon petit déjeuné en famille quand j’ai reçu une notification pour me dire que j’ai fait une vente de 97 balles. Tu veux savoir ce que j’avais vendu ? C’était un article de blog sur les NFT.
Du coup, j’ai transmis les instructions à un prestataire en ligne ou freelancer que j’ai contacté sur Upwork pour faire le boulot à ma place puis 2 jours après il m’a remis le texte que j’ai transmis à mon client.
(Et oui tu ne pensais quand même pas que c’était moi qui allait rédiger l’article quand même ahah).
Vendre en automatique des prestations freelances en ligne : explication.
On est d’accord, c’est un jeu d’enfant, tu peux le faire tranquillou bilou …
Et si je te disais que je prends comme ça plusieurs centaines d’euros par semaine, et que toi aussi tu peux le faire gratuitement ! Tu me dirais quoi ? Sûrement que tu aimerais savoir comment faire non ?
C’est simple et ça paye super bien, tu verras, je t’explique:
En effet, c’est un business modèle incroyable et dont personne ne parle concrètement qui peut être mis en place en quelques heures par n’importe qui (débutant ou confirmé) et de n’importe où dans le monde (France, Europe, Afrique, Amérique ou Asie). On agit ici en tant que intermédiaire comme un broker, un notaire, un label de musique ou une galerie d’art.
Je vais te montrer dans ce business modèle:
● Comment trouver les prestations qui cartonnent, ce qui se vend comme des petits pains
● Comment créer ton offre et te différencier.
● Comment trouver des clients grâce à des plateformes toutes bêtes qui existent déjà avec plein de trafic et avec 0 risque de se faire douiller par le client.
● Comment les attirer avec la méthode du hameçon pour ensuite les closer sur des prestations à plus de 1000euros.
● Comment trouver des prestataires de haute qualité et de confiance pour déléguer les prestations et avoir une top réputation
● Comment automatiser au maximum le processus.
● Tous les outils à utiliser pour optimiser ton système.
Exemple concret de ce business modèle de prestations freelances.
Ce qui est génial avec ce business modèle de prestations freelances, c’est que tu décides de ce que tu veux en faire selon tes ambitions. Si tu veux juste un complément de salaire de 500 euros c’est possible. Si tu veux créer un gros business qui génère plusieurs milliers d’euros par an c’est aussi possible.
Je m’en vais te parler d’un autre exemple concret. J’ai un client qui m’a payé 212 balles pour lui faire un site sur Shopify. Le truc, c’est que moi je ne sais pas monter un site internet de A à Z, encore moins un site sur Shopify. Du coup, qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai demandé à quelqu’un d’autre qui à l’habitude de créer des sites de le faire à ma place. Cet ainsi que cela m’a coûté 90 balles en donnant le boulot à faire à ce prestataire et au final j’ai pris 110 balles de bénefs !
Tu pourrais te dire que c’est foireux de faire ça ? Bah en fait non. Ça m’a pris 10 minutes de mon temps pour gérer la commande et transmettre les infos au prestataire. Et le client est super content du résultat.
Ce que tu dois retenir de cet exemple c’est que ça sert à rien de se prendre la tête à faire des business compliqués, encore moins quand tu es débutant sur Internet. Le mieux, c’est de prendre ce qui marche, le dupliquer et basta.
Nouveau système pour vendre ses prestations freelances en ligne et surtout en automatique.
En parlant de recopier un business qui marche pour générer des revenus en automatique, en voici un qui ne nécessite aucune compétence particulière.
Donc si tu en as marre de lancer des trucs sur Internet qui ne fonctionnent pas ou que tu ne sais pas par où commencer, le meilleur conseil que je peux te donner c’est de foncer sur celui-ci parce qu’il est simple et qu’il rapporte un max !
Grace à ce nouveau système, tu vas pouvoir :
► Mettre la main sur un nouveau business en ligne qui ne demande pas beaucoup de temps à gérer.
► Avoir des clients qui achètent chez toi en automatique.
► Déléguer toute la production du service et même le SAV à des prestataires.
► Automatiser le passage des commandes et encaisser le montant des ventes automatiquement. En automatique ça veut dire que tu peux regarder Netflix, dormir ou boire une Piña Colada.
► Débuter une nouvelle activité idéale pour les débutants sans prendre de risque inutile, sans compétences particulières et sans investir un seul centime de ta poche.
Tout compte fait, tu vois sur des plateformes de freelance comme Upwork, Malt, Fiverr, 5euros, Codeur ou Kang et bien d’autres encore. Comme quoi, tu peux vendre des services ou prestations freelances en automatique sans rien produire par toi-même. La seule chose à faire c’est:
1) Te créer un profil sur ces plateformes (ça prend 5 minutes montre en main).
2) D’utiliser une technique secrète que tu découvriras grâce au protocole de ce nouveau système. Pour te retrouver dans les premiers résultats de recherche et rafler toutes les commandes.
3) Encaisser le montant des ventes et transmettre les infos à des prestataires freelances.
4) Profiter de tes gains librement.
Conclusion.
Pour conclure, est-ce que tu sais combien est payé(e) un rédacteur ou une rédactrice web sur Malt ? Entre 150 et 700 balles par jour.
Et si je te disais que parmi tous ces prestataires certains ne font quasiment rien par eux-mêmes ? Je t’explique toute la technique qu’ils utilisent ici !
Franchement, c’est tout bête mais ça marche à fond. Ils prennent juste les commandes, encaissent l’argent et refile le boulot à quelqu’un d’autre qui va le faire à leur place. En bref, il ne s’agit pas des conneries que je te raconte. Oui, c’est parfaitement accessible aux débutants.