Vous souhaitez lancer une boutique en ligne e-commerce ? Vous n’avez pas envie d’investir dans un stock couteux ou encore moins dans la publicité en ligne pour obtenir vos premiers clients ou prospects en automatique ? Alors vous êtes au bon endroit.
En effet, c’est une méthode révolutionnaire que seuls les gros sites en ligne utilisent pour trouver un maximum de clients et prospects qualifiés en automatique. Et surtout gratuitement sans faire de pub, pour vendre leurs produits ou services en ligne.
De plus c’est un système automatique qui va durer des dizaines d’années. Ce système n’est pas seulement disponibles pour les grandes sociétés. Je vous démontre ici que vous aussi vous pouvez également l’utiliser pour vos propres sites en ligne et c’est là toute la puissance de cet outil.
Mettez vous à la place de vos clients ou prospects. Quand vous chercher à acheter un produits ou un service sur internet, vous allez tout d’abord sur ce qu’on appelle un moteur de recherche. Il en existe comme Google, Yahoo ou Bing. Lorsque vous tapez un mot clé sur le moteur de recherche vous obtenez les résultats de recherche. C’est ce qu’on appelle le référencement naturel ou SEO. Si votre site e-commerce est conçu avec ce système il apparaitra sur la première page du moteur de recherche.
Trafic illimité et obtenir des clients en automatique.
Il y a une réelle opportunité en francophonie avec le référencement naturel SEO. On pense que c’est long à mettre en place, que ça prend du temps avant d’être référencé. Sauf qu’avec la bonne méthode, un placement rapide et efficace, il est possible sur Google d’obtenir des clients en automatique. Et donc avoir un trafic illimité.
Dans le programme, je vous guide étape par étape pour réussir l’optimisation de votre site, pour créer un site professionnel qui va vendre vos produits ou services en automatique et ce programme est accessible à tous. Il n’y a pas d’avoir des connaissances poussées en informatiques ou avoir des connaissances particulières, un simple navigateur internet suffit pour créer et gérer toute votre activité en ligne.
Les gros sites en ligne, comme Amazon ou Zalando savent comment faire.
Ils ont un système comme celui dont je vous parle pour obtenir en automatique des millions de clients.
Et ça, ne leur coûte même pas un centime donc 0€ de pub.
La bonne nouvelle, c’est qu’on peut l’utiliser pour nos propres sites.
Pour rejoindre gratuitement ce programme, vous avez juste besoin de renseignez votre e-mail.
Comment attirer des clients gratuitement sur ton site ?
Le trafic est ce qu’il y a de plus important sur ton site ! Car tu as beau avoir le plus beau site au monde, avec 0 visiteur, tu feras forcément 0 vente. Et tu auras bossé parfois des mois dans le vide.
Et forcément tu abandonneras comme la plupart. Si tu veux obtenir des clients, tu utilises peut-être trop de pub ?
Et du coup, tu te retrouves à être à la limite de la rentabilité. Voir à perdre de l’argent (beaucoup d’argent) et tu finis par faire appel à des influenceurs Instagram. Puis c’est le Flop total.
Pourtant, il existe une méthode dont personne ne te parle pour attirer des milliers de clients en toute légalité sur ta boutique ou ton site. Sans donner un seul centime à Facebook, Google ou des influenceurs.
C’est la possibilité de vendre sans trop dépenser, bien entendu à condition de bien s’y prendre. Comme je vous l’ai dit plus haut, il n’y a pas que la pub pour attirer des clients.
Quand on dit « Trafic Gratuit ou Illimité« , on pense toujours :
Publier du spam sur Facebook
Publier de fausses annonces sur Leboncoin
Envoyer des emails à une liste achetée
Mieux vaut ne jamais dépenser son énergie inutilement. En outre, ce genre de pratique ne vous attirera que du négatif, et aucune vente. Pourquoi donc ne pas simplement copier la technique d’acquisition de trafic des plus gros sites e-commerce ?
Zalando, Vente-privee, Cdiscount…
Ils ont tous en commun une seule chose: 50% de leur trafic provient du gratuit. Je vous l’explique en détail juste ici.
Ainsi, pour les personnes qui souhaitent obtenir des clients en automatique, aussi bien dans 3 mois que dans 10 ans C’est juste ici.