Avant de te parler de ma méthode secrète pour automatiser ta prospection sur Facebook et qui peut te permettre de rajouter jusqu’à 5000€ sur ton compte en 30 jours, je vais te confier un truc:
Quand j’ai lancé mon business sur Internet, j’avais peur. Pourquoi ?
Eh bien parce que je ne savais pas par quel bout commencer. Peur d’échouer, de perdre mon temps, mon argent ou pire …
Que l’on me reconnaisse dans la rue quand je publiais une vidéo sur YouTube !
Aujourd’hui, cette peur a complètement disparu (ça m’a quand même pris presque 2 ans). Mais avec le recul, je peux te dire une chose:
Si seulement j’avais pu mettre la main sur un business qui pouvait me permettre de bien gagner ma vie, sans montrer mon visage et sans prendre de risques, les choses auraient été quand même beaucoup plus simples !
Tu sais quoi ? En fait, c’est possible !
Depuis presque un an, j’utilise une méthode que j’ai gardée secrète jusqu’à maintenant et qui me permet d’automatiser ma prospection sur Facebook sans montrer mon visage. En fait, il suffit de lire un simple texte qui défile sur l’écran pour faire des ventes. Pas besoin de montrer ma tête, ni d’avoir fait un bac+5 en littérature et encore moins d’avoir des compétences avancées en marketing. En vrai, c’est tellement facile que même un enfant de 10 ans pourrait réussir. Ainsi, ce qui est vraiment cool c’est que même quand tu dors la prospection est entrain de continuer en automatique.
Peut-être que tu te demandes comment est-ce possible ?
Alors voici mes 3 conseils pour automatiser ta prospection sur Facebook:
Conseil n°1 : L’authenticité.
Les gens te suivent par rapport à 2 choses :
– Le contenu que tu as à leur apporter.
– Mais aussi ta personnalité.
Sauf que, le problème c’est que trop de Facebookers jouent un rôle. Au début ça peut marcher, ils disent ce que l’audience veut entendre, ils lui montrent ce qu’elle veut voir mais à un moment donné le risque c’est de finir par être blasé et fatigué. Alors le contenu devient médiocre et les gens s’en vont.
Pourquoi ?
Parce qu’il est simple de tourner des vidéos quand on est soi-même. C’est ainsi qu’on y prend du plaisir et ça se ressent sur sa page Facebook. Quand on joue un rôle, on se sent obligé de le tenir et ça devient une vraie contrainte. Difficile donc d’être au top niveau et d’avoir de gros résultats quand on ne s’amuse pas.
Conseil n°2 : Parler d’un sujet qui te passionne et qui passionne ton audience.
Quand on est passionné par quelque chose, on en parle avec force. On est heureux de partager avec d’autres sur ce sujet. C’est une super énergie que tu transmets aux autres. Et puis c’est plus simple de tenir le rythme des publications quand tu aimes ce que tu fais que lorsque tu détestes le sujet dont tu parles dans tes vidéos.
Conseil n°3 : Parler de quelque chose qui rapporte.
Parmi les niches qui rapportent vraiment de l’argent, il en existe 3, à savoir :
Niche n°1 = l’argent (make money, cryptomonnaies, immobilier, affiliation, revenus passifs…)
Niche n°2 = les relations humaines (sexe, amour, amitié, séparation…)
Niche n°3 = la santé et le bien être (les produits bio, la confiance en soi, le développement personnel …)
Je te conseille donc de choisir l’une de ces 3 catégories si tu veux te lancer sur Facebook pour avoir un business rentable tout en t’amusant. J’ai d’ailleurs concocté une méthode que j’ai gardée secrète pour te permettre d’automatiser ta prospection sur Facebook.